fd|<  Index du Forum
fd|<
TEAM MW2

fd|<  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fd|< Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTk_N4RuT0

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo actuel : xTk_N4RuTo

Autre(s) Pseudo(s) : xRg_DeGLiiNG3uR

Ancienne(s) Team(s) : xRg classé dans le top 50 FR on etait 46eme 

Quelles raisons t'ont poussé à quitter ta team ? : team dissoute a caude de la sortie de black ops ;(

Expériences : cumul de tout jeu a la 1er personne : GTA, cal of duty ect...

Style de jeu : c'est quand rushé ou rushé, campé quand il le faut et regarde la carte souvent pour voir ou sont situé les camarade et voir aussi les ennemies ne tirant pas au silencieu Wink

Arme préféré : UMP45, AK47, INTERVENTION ET ACR

Anciens jeux : MW1, MW2, WORLD AT WAR,

Prochains jeux : on verra Smile

Micro (précise Sharkoon ou non) : micro oreillete

Adresse MSN (facultatif) : winekiki@hotmail.fr

Nombres d'heures/semaines sur MW2 : 2H minimum par jour si c'est pas des soirs entier le week-end mdr

Disponibilités (Horaires pendant lesquels tu jous) : a partir de 6h30H tout les jours période scolaire

Ratio Tués/Morts : 1.97 :O je précise sans cheat vu que chu prestige 0 LVL 42

Ratio Victoire/Défaite : 1.15 je crois

Nombres de jours de jeu : tout compte cumulé environ 46 jour

Nombre de matchs team effectués (environ) : pu de 400 sans les tournoi 411 vic 38 DEF  palmares xRg

Comment as-tu connue les K$1$ : Grâce a FdK leader il y a 5 jours.

Es-tu prêt à t'investir pour la team : oui et j'ai déjà des petite idée derrière la tête

As-tu des demandes de recrutement en cours dans d'autres teams : non biensur

Si tu ne joues pas tous les matchs (tu étais en retard au training ou tout simplement par simple décision des leader de faire tourner l'équipe) 
comment le prendrais-tu ? : tout le monde à sa place au sein de l'équipe donc il faut judicieusement choisir les joueur jouant

Mise en situation > Le porteur de bombe, qui était en train de poser à B se fait tuer, que fais tu ? : tout dépend de la situation nombre d'ennemie restant, de coéquipier en vie temps restant et lieu de la bombe. En fonction de ces critère je prend mon temps ou pas xD

Infos supplémentaires (ça ne peut que t'aider, parle nous de toi, comment t'appelles tu, que fais tu dans la vie, dit nous ce que tu veux pour qu'on puisse bien te connaitre     Wink    ) : je m'appel Killian mais mon surnom c'est kiki x) je sens que ça va plaire a certain mdr j'ai 17 ans d'ici peu. Envisage carrière armée de l'air, aime faire la fête, les filles et ma consol ( c'est ma 2eme PS3 l'autre a laché a cause de surchauffe. Comment il a fait BAH LE GROS NO LIFE 4 JOUR AVEC 3 POTES EN PLEIN été CA PARDONNE PAS )
Je suis peu sur l'ordi car sinon ma consol lagg alors pour tout info supplémentaire voici mon tel 06-17-07-22-64

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FdK_xLEAD3rZ_FdK
..::Leader::.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vais prend ta demande m'est sois fort car il reste une place . Bonne chance 

MSN
xTk_N4RuT0

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

okay merci je ferait de mon mieu pour arrachez cette place parmis vous Cool

MSN
xTk_N4RuT0

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vu que je suis en test je peu pas ajouté d'autre FdK apart leader et extreme que j'ai deja, merci d'avance Wink

MSN
FdK_xLEAD3rZ_FdK
..::Leader::.

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

OKK

MSN
Fd_xToRn4D3_FdK
..::Co-LEADER::..

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ajoute moi stp, là chui en vac mais je t accepte dès que rentre :   FdK-xToRn4D3_FdK

Mercii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fd|< Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006